Les Anciens d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens d'Atlantis

Forum des Anciens d'Atlantis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour ou contre un pacte e non Agression avec les [NoObY]

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre ce pacte?
Pour
Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Vote_lcap50%Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Contre
Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Vote_lcap50%Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Sans opinion
Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Vote_lcap0%Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
daniel29f




Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/03/2007

Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Empty
MessageSujet: Pour ou contre un pacte e non Agression avec les [NoObY]   Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:13

Bon, cette proposition paraitra peut etre unpeu bizare acertains(en particulier wolforman), donc je m'explique.
Ca fait quelque temps que je me fritte avec deux membres de cette alliance, Rockiller et shinji56.
Rockiller dispose d'enormement de soldat, moi d'une flotte supérieur, donc finalement on s'attaque mutuellement sans vraiment qu'il y ai de "vaincu". On est arivé dans une situation ou l'on estime tous deux etre quitte, et on s'est proposé un pacte de non agression.
Reste le risque que l'un des membres d'une des deux alliance attaque l'un des membres de l'autre...Ce qui rendrait un tel pacte difficile a tenir.
On proose donc un pacte entre nos deux alliance.

Les NoObY sont 249 / 1763au classement, et se compose de 4 membres.

Voila, a vous de voir si vous etes pres ou non a accepter ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
wolforman




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte e non Agression avec les [NoObY]   Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:51

Totalement contre!!!
Moi je veux mon grenier
en + il m'a taper y a 2 jour donc compte pas quitte Razz
Mort au nooby
Revenir en haut Aller en bas
daniel29f




Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/03/2007

Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte e non Agression avec les [NoObY]   Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:20

Si les autres pouvaient s'exprimer...
Parce que 1/3 des personnes qui s'exprime c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
daniel29f




Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/03/2007

Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte e non Agression avec les [NoObY]   Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:32

Sinik m'a indiqué par message ig qu'il etait pour. Ca fait donc 3vs1 pour l'instant.
antho344, tu as voté?
Elias?
Yen a un des deux qui n'a pas du voter, ce serait dommage de ne pas le faire d'autant que vous etes deja inscrit et passez régulièrement sur le forum...

Bon, a part ca, faut prendre une decision. On accepte donc le pacte?
Etant fondateur de l'alliance Elias, on aprecierait que tu prennes la decision finale.
Revenir en haut Aller en bas
antho344




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2007

Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte e non Agression avec les [NoObY]   Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:22

hello, j'ai voté en faveur d'une alliance afin de rentdre encore plus fort notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
daniel29f




Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/03/2007

Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte e non Agression avec les [NoObY]   Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:37

Ok.
Elias, tu es fondateur de l'alliance, ce serait bien que tu donne signe de vie au sujet de ce pacte.
Ne serait ce que pour confirmer la pacte, l'autre alliance l'accepete, mais faudrait que je leur confirme que nous l'acceptons egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Admin



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte e non Agression avec les [NoObY]   Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:24

Sory de l'absence mais je devais m'occuper de ma copine vu que j'etait chez elle.

Bon ben moi je suis contre pour les meme raison que Wolf
Revenir en haut Aller en bas
https://anciensaltlantis.easyforumpro.com
daniel29f




Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/03/2007

Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte e non Agression avec les [NoObY]   Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:45

Ok, bon, si on pend en compte l'avis de sinik qui n'a pasl'air motivé pour s'inscrire sur le forum ca fait 3 pour 2 contre.
Sinon, on est a 2vs 2.

Au final, je repond quoi aux NoObY?

PS:je viens de voir que tu semble pour une alliance avec les F.S.I qui sont une cinquantaine de place derrière les NoObY au classement. Et tu est oposé a une alliance avec les NoObY parce que'il te faut un grenier(meme raison que wolf tu as dis). J'admet avoir du mal a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
wolforman




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte e non Agression avec les [NoObY]   Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:49

bah je met mon vote en ok
si les nooby vienne poster sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
daniel29f




Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/03/2007

Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte e non Agression avec les [NoObY]   Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:10

o_O?
Pourquoi tu veux qu'ils viennent poster?
Il ne s'agit que d'un pacte de non agression(a moins quecertains veuillent proposer plus, mais bon, actuellement c'est pas le cas), rockiller m'a signalé que son alliance était prete a accepter, je ne vois pas l'interet qu'ils auraient a venir poster ici...
Revenir en haut Aller en bas
wolforman




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte e non Agression avec les [NoObY]   Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:50

que moi rien a foutre je veux cogner Razz
et tant que le pacte est clairement pas defini sur un forum j'ai aucune preuve valable Razz
Revenir en haut Aller en bas
daniel29f




Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/03/2007

Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte e non Agression avec les [NoObY]   Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:52

Heu...ce serait pas plus coherent de demande aux deux alliance de preciser le pacte de non agression sur la page d'alliance dans le cas ou c'est accepté...?
Revenir en haut Aller en bas
wolforman




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte e non Agression avec les [NoObY]   Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:20

tatata veuxc un accord sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
daniel29f




Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/03/2007

Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte e non Agression avec les [NoObY]   Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:23

Mais...ca change quoi?
Si tu crains que les NoObY ne respecte pas le pacte apres, ils peuvent aussi bien venir poster un message ici et ne pas le respecter. Il s'agit ou bien de leur faire confiance, ou non.
Si un pacte est cré puis rompu, le fait qu'il ait été cré sur le forum au lieux de par mp ne changera rien, il n'y a a ma conaissance aucune sanction de prévu a ce sujet...

Si l'objectif est par contre de simplement les faire chier pour faire abandonner l'idée de pacte, contente toi de maintenir ta position de contre, au moinsce sera clair...

Bon, j'attend une reponse de Elias au sujet de la reponse que je dois envoyer au NoObY, certains doivent commencer a s'impatienter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
wolforman




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte e non Agression avec les [NoObY]   Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:57

bah j'ai plus de vaisseau donc je suis patient Razz
Revenir en haut Aller en bas
antho344




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2007

Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte e non Agression avec les [NoObY]   Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:04

pourquoi ne pas créer une section ambassage de leur alliance, comme sa il save qu'il auront un espace de discution dans notre forum, de plus, il sera plus facile de discuté affaire lol
Revenir en haut Aller en bas
daniel29f




Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/03/2007

Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte e non Agression avec les [NoObY]   Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:22

Bon, elias, une decision defenitive?
Comtpe tenu des resultats du sondage, je repond oui, ou non?
Revenir en haut Aller en bas
daniel29f




Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/03/2007

Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte e non Agression avec les [NoObY]   Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:52

Elias viens de me épndre par Mp en jeu, le pacte est donc accepté.

Il y a donc desormais un pacte de non agression entre notre alliance et les [NoObY]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un pacte e non Agression avec les [NoObY]   Pour ou contre un pacte e non Agression avec les  [NoObY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un pacte e non Agression avec les [NoObY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte
» Pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens d'Atlantis :: Univers :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser